Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->
| [Bureau] Autel à la gloire de Camille Dubois | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Bureau] Autel à la gloire de Camille Dubois
Créé : 30/10/2024 à 23:26:57
Lemony ignorait qu'il y avait des veilleurs de couloir, jusqu'aux deux heures précédentes.
Ceci dit, puisque les étudiants passent une grande partie de leur quotidien dans les-dits corridors, cela semble une sage décision. Le bureau lui offre immédiatement une impression de sécurité. Comme s'il était enfin à sa place. La tête lui tourne un peu. La plaque nominative indique le prénom Caelan, que Lemony trouve très joli. Et l'homme en face de lui est très joli également. L'enfant sursaute, affolé. Il est en train de s'endormir sur place ! Il doit- il doit- Inspirer, oublier. Triturer ses oreilles de lapin, puis les dentelles de son corset, pour apaiser les battements paniqués de son coeur. Sauf que c'est à son tour, que Lemony est épuisé, que l'apparence du veilleur le fait rougir violemment. — Bonsoir. Je, vous avez un bureau, beau. Le bureau. Oui. Votre prénom aussi. Il se rend très vaguement compte, sous l'épuisement, qu'il s'adresse à un adulte avec une affreuse familiarité. Ses yeux sans pupilles (pour l'occasion d'Halloween) s'écarquillent. — Je suis navré, je ne voulais pas être inconvenant, monsieur. Je. Je suis désolé. Euh. Un bonbon ou un sort ? S'il vous plaît... Ecarlate, avec ses chevilles qui gigotent pour le calmer, ses mains qui lissent ses oreilles avec acharnement, il espère juste... que ça ira. Qu'il n'a pas fait de connerie. Et à ce stade, honnêtement, qu'il est juste en train de rêver. |
||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2024 à 09:37:17 * Toute contente d'avoir obtenu pleins de bonbons après ses différents passages, Aimyli prit le temps de remercier le veilleur pour ces bonnes actions. * - Merci monsieur, je ferai bon usage de tout ceci. * Tenant à bout de bras les récompenses qu'elle avait obtenu, la jeune fille essaya tant bien que mal de sortir du bureau sans se prendre un mur ou quoique ce soit d'autre qui était sur le chemin. *
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2024 à 11:38:31 * Après avoir visité la CMI, Matoutou rendit visite à un autre de ses collègues : Caelan. Depuis le départ de Violette, elle n'avait pas eu l'occasion de retourner dans le bureau des Couloirs. Elle fut enchantée du réaménagement opéré par le nouveau Veilleur, et tout particulièrement des couleurs. * — Wow c'est magnifique par ici ! J'adore le mélange du rose et du marron ! Si j'ai bien identifié les couleurs... * Ne perdant pas de vue l'objectif de sa visite en ce lieu, la jeune fille présenta son petit chaudron devant elle avec un grand sourire. * — Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 31/10/2024 à 15:05:51 ![]()
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2024 à 16:17:29 — Oh merci beaucoup Caelan ! Un peu de doré fait toujours plaisir. * Des dragées dorées ? Matoutou n'en avait jamais entendu parler. En les déposant dans son chaudron à friandises, elle ne put s'empêcher de les examiner, se demandant si ces dragées étaient vraiment comestibles. La présence d'objets inconnus rendait la chasse aux bonbons des plus excitantes ! Ne voulant pas en rester là, elle décida de tenter sa chance une deuxième fois. Elle regarda innocemment son collègue. * — Mon chaudron à friandises manque toujours un peu de couleurs. Peut-être que tu aurais un autre bonbon à me donner ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2024 à 17:46:31
Emma était de nature généreuse, mais de là à donner de sa poche pour un nouveau bureau... Elle n'en était pas si sûre. Elle revint donc à ce même bureau des couloirs, cette fois décidée à en ressortir avec quelque chose de bon ! Elle s'addressa au veilleur le plus gentiment possible, espérant le rendre plus enclin à lui donner un joli bonbon. Elle en avait bien besoin !
Un bonbon ou un sort ? Et si c'est possible, je préférerais plutôt un bonbon, cette fois ! |
||||
|
Créé : 31/10/2024 à 19:59:16 ![]()
|
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2024 à 20:10:53
Emma était bien décontenancée ! Une retenue d'une heure, elle s'en serait bien passée. Mais si c'était une occasion de rester un petit peu plus dans le bureau des couloirs... Après tout, ça pouvait être sympa ! Il devait y avoir plein de choses chouettes cachées dans ce bureau. Petit sourire malicieux aux lèvres, elle resta en compagnie du veilleur peu sympathique — elle ne voulait pas non plus risquer plus — et en profita pour demander :
Au fait, tant qu'à rester en votre compagnie... Un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/10/2024 à 20:16:45
¿ ʇɹos un no suoquoq sǝꓷ -
* : ɐɹɐןɔǝ̗p ʇǝ ʇuǝɯǝpᴉɯᴉʇ sɹoןɐ ɐɔ᷇uɐʌɐ,s ןǝI ˙ʇuǝɯǝ̗ןɔ snןd ǝɹʇǝ̬ ʇuǝʌᴉop sןᴉ 'ןǝᴉ-ʇ-ɐsuǝd 'sǝʌǝ̖ןǝ̗ sǝp ʇuos ǝƆ ˙ɟǝɥɔ uǝ s-ǝ-ʇǝ̖ɟǝ̗ɹd sǝp xnɐǝɹnq sǝן ʇuɐʌǝp ɐʌnoɹʇǝɹ ǝs ןǝᴉ 'ʇuǝɯɯoɔ ɹᴉoʌɐs doɹʇ suɐS ˙nɐǝʇɐ̬ɥɔ np sɹᴉoןnoɔ sǝן suɐp ʇᴉɐɹᴉɐ ןǝᴉ 'npןoɯ ǝɯo̬ʇuɐɟ ǝp ǝɹnןןɐ ǝun ʇuɐuuop ᴉnן 'ǝʇʇǝnoɔ ɐs snos ǝ̗ɥɔɐɔ sɹnoɾ̣noꓕ ˙ǝ-nʇʇɐqɐ nǝd ǝnbןǝnb ʇᴉɐʇuǝs ǝs uᴉɐꓤ 'uosᴉɐɯ ǝp ǝdᴉnbǝ̗ uos ǝp nɐǝɹnq nɐ ǝsᴉɹdɹns ǝsᴉɐʌnɐɯ ǝun nɔ᷇ǝɹ ɹᴉoʌɐ sǝ̖ɹdⱯ * ǝᵷɐssɐd ɹǝ⇂ [Afficher] Spoiler |
||||
|
|
Créé : 01/11/2024 à 09:39:51 * Décidément, Matoutou avait bien de la chance dans ce bureau ! Elle déposa la liste dans son chaudron et remercia avec entrain Caelan. L'utilité de cette liste n'avait pas encore été révélée mais l'aiglonne avait une idée de son utilité, vu que c'était le nouvel objet qu'elle avait soumis à la Direction avec Carter et Hazel lors de l'animation de rentrée de l'année dernière. À moins que l'effet ait changé, elle était plutôt contente de ce tirage. Ces deux tirges effectuées, la Préfète en Chef prit congé de son collègue... pour mieux revenir le lendemain ! Mais est-ce que la chance l'accompagnerait toujours pour ce dernier jour ? Rien n'était moins sûr. La jeune femme toqua doucement puis entra dans le bureau avec un grand sourire. * — Salut Caelan ! Quoi de neuf depuis hier ? Un dernier bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 13:17:18
2ème passage
* Lily n'en revenait toujours pas de l'heure de retenue qu'elle avait reçu. Certes, c'était pour un jeu, mais c'était la première heure de retenue qu'elle avait reçu de toute sa scolarité. Elle espérait juste ne plus en avoir d'autre, de la part de Caelan Springs ou de qui que ce soit. * - Rebonjour ! Je viens vous redemandez des bonbons ou un sort? En espérant que cette fois, ce sera un bonbon...
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2024 à 13:44:13
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
|
Créé : 01/11/2024 à 15:21:39 ![]()
|
||||
|
|
Créé : 01/11/2024 à 15:26:25 * Matoutou était plus que contente de ses tirages dans ce bureau. Avec deux objets d'Honeydukes et de nouveaux souvenirs, elle avait fait un carton plein. Repue, il était temps pour elle d'enfin quitter ce bureau. D'autant plus qu'un jeune Serdaigle semblait être à la recherche des Préfètes en Chef. Elle avala le bonbon que lui tendait le Veilleur des Couloirs puis s'empressa de quitter le bureau, tout en glissant quelques mots à son interlocuteur. * — Merci pour ta générosité, je file essayer de le rattraper ! À plus tard ! ~ Hakuna Matata ~
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2024 à 15:42:27 * Romie avait eu un premier passage fructueux dans le Bureau des Couloirs. Elle était donc toute contente de revenir voir le veilleur. Toujours déguisée en momie, bien que quelques bandelettes s'étaient un peu abîmées au fur et à mesure, elle se glissa à nouveau dans le bureau. Avec un grand sourire, qui ne faisait pas vraiment peur, elle s'exclama : * Un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 16:07:44 1er passage
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2024 à 18:18:14
¿ ʇɹos un no suoquoq sǝᗡ -˙nɐǝɹnq ǝɔ suɐp ɹnoʇ un ǝɹᴉɐɟ sᴉoɟ ǝןןǝʌnou ǝun ɹǝuɹnoʇǝɹ ǝp uǝᴉq no ´sᴉɹoןoᗡ un ǝɹpuǝɹd ǝp ʇᴉɐʇǝ ǝɹᴉd ǝן ᴉs ʇᴉɐʇǝ,ɔ ´sɐd ʇᴉɐʌɐs ǝu ǝןןǝ,nb ǝϽ ˙ɹǝsnqɐ sɐd ʇᴉɐןןɐɟ ǝu ןᴉ ´uoq ᴉno ˙˙˙ᴉs ǝɔnop ᴉs ´ǝןןᴉʇuǝƃ ᴉs ʇᴉɐʇǝ ᴉnb ǝןןƎ ¿ sǝʌǝןǝ xnɐ ʇuǝɯǝʇᴉnʇɐɹƃ ʇᴉɐnbɐʇʇɐ,s uo puɐnb sᴉndǝᗡ
˙ǝʇuᴉɐןd ɹǝʇɹod ɹǝןןɐ,p ʇuǝɯǝsnǝᴉɹǝs sǝɹʇ ʇᴉɐǝƃɐsᴉʌuǝ ǝןןǝ sɹnǝןןᴉɐ,ᗡ ¡ sᴉɹoןoᗡ un ǝɹpuǝɹd ǝs ǝp ןɐɯ ʇᴉɐsᴉɐɟ ɐϽ ˙ǝnɔǝp ʇᴉɐʇǝ ǝןןǝ,nb ɐןᴉoʌ ´sɹᴉoןnoɔ sǝp nɐǝɹnq ǝן suɐp ʇᴉɐpuǝɹ ǝs ǝןןǝ ᴉs sᴉןןᴉǝnɔɔɐ uǝᴉq ʇᴉɐɹǝs ǝןןǝ,nb ʇᴉɐsuǝd ᴉnb ǝןןƎ ˙ןǝᴉɔ nɐ xnǝʎ sǝן ʇᴉɐʌǝן ǝןןƎ ǝƃɐssɐԀ ǝɯǝᴉxnǝᗡ [Afficher] Spoiler Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/11/2024 à 20:56:50
* Lena tentait le tous pour le tous en espérant
avoir quelques bonbons de dernière minute. Cette fois, c'était au tour du veilleur, mr Springs de voir Lena retenter sa chance. Elle entra donc dani son bureau et dit: * Bonjour! Un bonbon ou un sort? ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 23:06:01
* Matteo avait encore quelques peintures à distribuer pour cette fête de Halloween. Il décida de rendre visite au bureau du nouveau veilleur des couloirs, qui avait remplacer depuis quelques semaines Miss Violette Beauchamps. Pour l'occasion, il avait réalisé une peinture assez classique de citrouilles, espérant qu'elle se marierait bien avec la décoration du lieu.
Malheureusement, en chemin, Matteo avait reçu un savon sauteur, envoyé par une élève de Poufsouffle et avait perdu le devoir qu'il devait rendre en Sortilèges et Enchantements. Il allait devoir passer une partie du week-end à le refaire, lui qui avait passer des heures à faire des recherches en bibliothèque pour rendre le meilleur devoir possible ! Décidément, il n'était pas très friand de la façon dont les britanniques fêtaient Halloween. Il aurait préféré passer sa soirée au coin du feu à écouter sa grand-tante évoquer les aventures de quelques sorciers italiens de la Renaissance et à déguster la tarte à la citrouille de sa grand-mère paternelle. Il pressa le pas pour arriver le plus vite possible à destination et entra dans le superbe bureau dans lequel se trouvait déjà quelques élèves. Il attendit patiemment son tour avant d'adresser la parole à M. Springs, et de lui donner son petit tableau. * MATTEO : Bonsoir Monsieur, je ne viens pas pour le Trick-or-Treat, je viens juste vous souhaiter une bonne fête de Halloween et vous remettre ce petit tableau que j'ai fait. J'espère qu'il vous plaira. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Créé : 02/11/2024 à 18:06:42 ![]()
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5